Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-06T12:24:00+02:00

Hello Kitty addict

Publié par Babyscrap

Voici une page réalisée lors d'un atelier en ligne proposé par Guilli sur Graine de Scrap.

Il fallait faire une page dans les tons de rose et répondant à un sketch.

 

Voici ma page : (j'essaye de me lancer dans le Kawai mais j'ai encore beaucoup à apprendre)

 

HK--.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> elle est tres chouette ta page kawaii!!!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci HelloFanny !!<br /> <br /> <br /> J'essaye de faire ce que tu fais mais c'est pas encore ça !! loin de là !!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> So cute !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'encourage à poursuivre dans cette voie !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une page dans les tons de rose !!! ne me dis pas que ça te gênait je ne te croirais pas hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> Tu t'es bien débrouillée dans ce style, je ne saurai jamais faire moi !!! Belle page sois fière de toi !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog