Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-04T07:30:00+01:00

STS 4 - VS 2012

Publié par Babyscrap

Bonjour tout le monde !!!

 

ça y est j'ai décidé de me réinscrire sur STS et voici ma première page pour le challenge n°4 : des perles de pluies et un rond en transparent (le rond sous l'étiquette avec les prénoms), le fond a été fait à l'association avec Nefertiti.

 

P1010968.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> magnifique !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cool très jolie et très colorée comme j'aime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors Baby... pas de scrap ???<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si un peu hier j'ai fait une petite page que je mettrai ce soir<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rhooo trop belle ta page, j'adore ces couleurs!! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Ella<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wow et ta page est geniale j'aime<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog